adrien_c Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour, Travaillant sur CREO et sur Autocad, je souhaite désactiver la rotation 3D avec shift+clic milieu sous Autocad. je fais cette manipulation accidentelle car sous Creo la translation est avec ces touches ... Merci
pbrion Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour, Dans l'outil de personnalisation d'AutoCAD (commande IUP), il est possible de configurer les actions des boutons de la souris.Dans la partie Boutons de la souris -> Maj+clic, il faut modifier l'action du bouton 3, en supprimant la macro pour ne plus avoir d'action.
adrien_c Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour,Je viens de faire la modification, impeccable !!Merci
hey_bapt Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour, Je me permets de relancer ce sujet. Je cherche à faire exactement la même chose, j'ai donc suivi à la lettre les explications (Boutons de la souris - Maj + clic - bouton 3 - virer la maccro (j'ai essayé en mettant ^C^C ou juste rien du tout). Bref toujours est il que ça ne change strictement rien (j'ai bien appliqué les changements, tenté de redémarrer etc...). Le bouton 3 correspond à "Orbite transparente" chez moi. Et je n'ai que le bouton 2 en plus ("Menu accrochage") dans le groupe Maj+Clic. Quelqu'un aurait il une idée ? D'avance merci. Baptiste
Messages recommandés