La Lozère Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 Salut,Je n'ai pas bien compris le fonctionnement de la nouvelle comande de cotation, mais bon j'ai pas encore installé Autocad 2016.... Quelqu'un pourrais la décrire?Car perso j'avais pensé à une commande de cotation mixte entre cote alignée et cote pivoté, ou on passerait de l'une à l'autre suivant si on appuie ou pas sur la touche Maj, ou encore CTRL par exemple.Alors si c'est un peu son fonctionnement, c'est top. Merci. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lecrabe Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 Hello Nous vous confirmons le depot du fichier "2016_Cotation_Nouveaute.rar" Votre fichier sera accessible a l'adresse suivante: http://dl.free.fr/ffP0Mshuj En esperant que cette micro-video convienne a son altesse serenissime !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Posté(e) le 14 avril 2015 Merci, apparemment ça répond à ma question. Reste plus qu'à installer et à tester. A plus. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés