Aller au contenu

affichage image


Demixav

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une image représentant une image aérienne d'assez grande taille (12300×14500 pixels pour 34 MO - un assemblage de plusieurs image) que je souhaite insérer sur mon plan pour l'avoir comme fond...

Le soucis est que j'ai un bug à l'affichage... au moment où elle est insérée sur le plan, de grandes parties disparaissent... et des zones horizontales sont "copiées" plusieurs fois dans la partie basse de l'image.

 

J'ai tenté de changer le format, bmp, png, jpg... de réduire la taille... de la renommer... rien n'y fait, y'a toujours un bug! pas toujours les memes zones mais le meme type de bug en tout cas!

 

Je me doute bien que c'est un bug et qu'il n'y a pas grand à chose à faire... mais si quelqu'un avait des suggestions, je suis preneur!

 

Merci et bon week!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

il faudrait faire un essai avec cette fameuse image pour voir d'ou vient le problème.

 

Quelques pistes à tester :

-divise ton image en 4 par exemple et la recoller dans autocad

-Réduire la taille du fichier image en augmentant la compression JPG

-la transformer en PDF peu etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Si ton Image n'est pas confidentiel-defense, SVP peux tu nous la mettre a disposition par un Download Free ou autre moyen equivalent ?

 

Si tu veux un traitement top-secret par Mr le decapode : cadxp at hotmail point fr

 

Bon WE, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses et votre aide Titi et LeCrabe...

J'ai farfouillé un peu ce week et j'ai réussi à réduire suffisamment le poids de l'image avec Picasa, sans trop perdre en qualité. J'ai découvert que l'on pouvait entrer directement un format personnalisé de pixels, et donc aller au-delà du format proposé par la "petite échelle" qui me faisait trop perdre en qualité, même au maxi!

Et donc l'affichage est "normal" sur mon plan! :)

Désolé pour le "dérangement"... :(

 

Bonne journée!

Xav

AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0d

Windows 7 - 64b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité