lecrabe Posté(e) le 1 avril 2015 Posté(e) le 1 avril 2015 Hello Info de derniere minute qui me laisse perplexe ! Il semblerait que Autodesk prepare un SP 1 (qq micro-corrections plus ou moins utiles) pour la version 2016 avec en plus un changement de format DWG ---> DWG2016 Un peu comme si ils s'apercevait avec retard d'un "petit" oubli important !? Ca serait une grande premiere !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Il n'y aurait du 1er avril dans l'air là...... :(rires forts): Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
nosset Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 avec en plus un changement de format DWG ---> DWG2016 NON !!!Je viens de l'installer sur de nouvelles machines justement parce qu'il n'y a pas de changement de version.PUTAIN il font chier.Va falloir que j'uniformise dans un sans ou dans l'autre maintenant si c'est ca. Citer Autodesk Expert Elite Member
sbosarl Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour,C’est surtout le client qui recevra 2 fichiers 2016 de deux sources différentes qui risque de râlerCertaine société ne feront aucune mise à jour comme d’habitude Citer
VDH-Bruno Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Effectivement un post de dernière minute (ou date de dernière minute) qui laisse perplexe Edit: (-1 virtuel pour le crabe qui à joué avec la modération du forum 2016 pour prendre un max de poissons dans ses filets :D ) Citer Apprendre => Prendre => Rendre
Steven Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Je pensais pouvoir dire à des clients qui pestent à chaque nouveaux formats, qu'il n'y aurait pas de soucis de compatibilité avec les versions 2013, 2014 et 2015, en ce qui concerne les objets AEC. Bah c'est loupé, dirait-on. Heureusement que je n'ai encore rien dit. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Titi95 Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 sacré déconneur, un vrai gosse Citer Mes anciennes réalisations Autocad
lecrabe Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Posté(e) le 2 avril 2015 Hello La Lozère & Titi95 OK OK SORRY, je suis un affreux Jojo Deconneur surtout pour le 1er Avril !!! Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
nosset Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 NON !!!Je viens de l'installer sur de nouvelles machines justement parce qu'il n'y a pas de changement de version.PUTAIN il font chier.Va falloir que j'uniformise dans un sans ou dans l'autre maintenant si c'est ca. Je me suis fait avoir comme un bleu. Même pas fait gaffe que c'était le 1 avril.Mais je conserve le "Putain ils font chier", ca fait du bien ! Citer Autodesk Expert Elite Member
Messages recommandés