Titi95 Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour C'est quoi ces nouveaux fichier IDW qui accompagne un fichier DWG en 3D ? pour une reprise certainement des objets dans inventore peu etre des objets 3D... peu ton supprimer ca création qui risque de poulluer les serveurs http://i19.servimg.com/u/f19/13/12/60/77/zz10.png Citer Mes anciennes réalisations Autocad
nG! Hebus Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Salut Titi, Voila un début de réponse : "Réponse :Les fichiers IDW sont des Fichiers CAD principalement associés avec IntelliDraw Vector Graphic (Adobe Systems Incorporated).Les fichiers IDW sont également associés avec Inventor CAD (Autodesk Inc.) et FileViewPro.Des types additionnels de fichiers peuvent également utiliser l’extension IDW. Si vous connaissez d’autres formats de fichiers utilisant l’extension IDW, veuillez nous contacter afin que nous actualisions nos informations en conséquence." Qui viens du site: lien Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
nG! Hebus Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 OOPS multi message... sorry ! Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Titi95 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Posté(e) le 31 mars 2015 oui j'avais aussi fait une petite recherche comme ca Mais en faite la question serait plutot pourquoi Autocad génère ce type de fichier maintenant ? Citer Mes anciennes réalisations Autocad
nG! Hebus Posté(e) le 1 avril 2015 Posté(e) le 1 avril 2015 Je suis prêt à parier qu'il s'agit d'une option a cocher/décocher. Je suis seulement (encore) en train de le télécharger...Donc je regarde de mon coté si je trouve (une fois que c'est finis de DL) Sinon dans les news de la version? Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Titi95 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Posté(e) le 16 avril 2015 Toujours pas d'info sur ce nouveau fichier qui accompagne nos DWG 3D ? Y a t'il une option pour ne pas le créer ? Citer Mes anciennes réalisations Autocad
lecrabe Posté(e) le 16 avril 2015 Posté(e) le 16 avril 2015 Hello Cela n'aurait pas un lien avec Inventor 2016 !?http://knowledge.autodesk.com/support/inventor-products/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2016/ENU/Inventor-Help/files/GUID-FA3D7CE6-53C0-45CB-A6A4-5AB95B7B98BE-htm.html http://fileinfo.com/extension/idw Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Posté(e) le 16 avril 2015 Je connais pas le vrai lien ou la raison même si il y a un rapport très fort avec inventor, mais ca aurait été bien d'avoir le choix ne pas créer ce fichier dont on a pas besoin et qui polu les répertoires...surtout qu'apparemment on peu le supprimer manuellement sans avoir d'incidence sur son fichier dwg. Peu être un petit lisp comme movbak ? Citer Mes anciennes réalisations Autocad
nG! Hebus Posté(e) le 21 avril 2015 Posté(e) le 21 avril 2015 Salut Titi, Après essai (avec version d'essai), pas de fichier IDW...Et j'ai rien touché, j'ai même pas chercher avant de faire mon test ! Donc aucune idée, surement que lecrabe a raison... Si c'est ça, peut être que dans les options inventor ou en installant autocad pas dans le même dossier... Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Titi95 Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 merci de vos retoursJe trouve étonnant qu'il n'y est que moi (et mon collègue) qui avons ce type de fichier qui apparait. Pour info on n'a pas inventore d'installé sur les postes quand je les supprimes il ne gène en rien l'ouverture du DWG mais il réapparait au bout d'un moment Citer Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés