Aller au contenu

recherche de champ


chrisbric

Messages recommandés

voir la variable "CTAB"

Merci de ta réponse mais cela ne m'avance pas beaucoup, je recherche pas à renommer mon onglet mais juste à insérer le nom de l'onglet dans mon bloc, j'ai 100 plan de vente et si je pouvais inserer le nom de ma présentation dans ce bloc, cela me ferai gagner beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais cela ne m'avance pas beaucoup, je recherche pas à renommer mon onglet mais juste à insérer le nom de l'onglet dans mon bloc, j'ai 100 plan de vente et si je pouvais inserer le nom de ma présentation dans ce bloc, cela me ferai gagner beaucoup de temps.

Salut

 

La réponse de capde06 est excellente.

Insérer un champ --> Variable système --> ctab

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais cela ne m'avance pas beaucoup, je recherche pas à renommer mon onglet mais juste à insérer le nom de l'onglet dans mon bloc, j'ai 100 plan de vente et si je pouvais inserer le nom de ma présentation dans ce bloc, cela me ferai gagner beaucoup de temps.

 

Salut,

 

Dans ton texte multiligne, tu insères un champ, dans la catégorie de champs, tu choisis Autre puis dans le nom de champ, tu choisis VariableSystème, puis dans les variables système, tu sélectionnes ctab.

 

Réponse donné par capde06 ici.

 

[Edit]

 

Patrick_35 m'a devancé :P

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans ton texte multiligne, tu insères un champ, dans la catégorie de champs, tu choisis Autre puis dans le nom de champ, tu choisis VariableSystème, puis dans les variables système, tu sélectionnes ctab.

 

Réponse donné par capde06 ici.

 

[Edit]

 

Patrick_35 m'a devancé :P

 

Merci à Capde06 et Patrick_35 pour vos réponses et merci à Steven pour le lien, c'est exactement ce que je recherchais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité