rebcao Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour Patrick, Dans un message j'ai eu quelque soucis... Le message affiché était incomplet, par contre en éditant le message, il était complet.... !!! :casstet: J'ai regardé d'un peu plus prêt, et il me semblerait que cela venait de mes : (deux points) le confirmes-tu Patrick ? Les : (deux points ) sont à proscrire ??? il sont souvent utilisé par les smilies ! Merci de ta réponse Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 coucouje fais un testcette ligne se termine par un deux points verticaux :cette ligne se termine par un smiley :)et constatons amicalement [Edité le 11/12/2004 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Merci Didier, pour ma part j'ai toujours pas compris... j'ai tapé mon message je l'ai validé, et ensuite j'ai rajouter des smilies, du gras, italique, et la ! Badaboum ! Boumbadaboum ! TRONQUé :mad: !!! J'ai pas insisté j'ai enlevé finalement les smilies, et la c'était bon... :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Patrick Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui il subsiste des bugs de ce genre. Désactivez les smileys lorsque ça arrive.
rebcao Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est noté ! merci Patrick, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés