Bertrand3D-13 Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 Salut les amis, Avec la V14 je me suis aperçu que toutes les tabulations des différents axes d'un même projet Autopiste se mettent dans un seul et même calque. Savez-vous s'il est possible de mettre chaque tabulation dans un calque différent tout en gardant un unique projet Autopiste, sans le faire un à un bien entendu ? Je ne sais pas si je suis super clair ...?? Merci d'avance les concepteurs.
thierry.garré Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 Désolé mais en V14 la réponse est non ( ce sera corrigé en V15) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Bertrand3D-13 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Posté(e) le 11 mars 2015 Ah dommage. Vivement la V15. Merci quand même.
La Lozère Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 Juste par curiosité. Quel en serait l'intérêt? A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rimbo Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 Différencier les couleurs, position des textes des tabulations par axes ..... Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Bertrand3D-13 Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Posté(e) le 11 mars 2015 En effet comme dit rimbo, cela permet, lors d'un marché à tranche, de ne pas surcharger les vues en plans selon les différents éléments géométriques du projet : section courante, giratoire, bretelle etc ..
Messages recommandés