Aller au contenu

Divers pb avec ruban et menu contextuel


cerebrus82

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai besoin de votre aide car je suis en train de perdre patience avec certaines fonctions dans autocad 2015 qui ne se font plus:

1. avec un objet sélectionné, il n'y a plus les fonctions déplacer, copier, miroir... en faisant le clic droit.

2. en double cliquant sur un multitexte, l'éditeur ne se fait pas dans le plan directement mais seulement par la ligne dans la fenêtre des propriétés.

3. pour effacer un objet, la touche "Suppr" du clavier ne fonctionne plus. Je dois passer par le bouton gomme et sélectionner l'objet.

4. pour pouvoir changer de destination de calque d'un objet, je dois également passer par la fenêtre des propriétés. Impossible depuis le ruban.

5. pour connaître sur quel calque se trouve mon objet, je dois regarder dans la fenêtre des propriétés car dans le ruban cela n'est pas actualiser en temps réel.

6. dans la fonction "copier" le point de base par défaut est le dernier point d'une ligne (ou polyligne) tracèe juste avant.

 

Voilà, voilà. J'ai bien évidemment redémarrer plusieurs fois le poste. Réinstaller l'application sans conserver les profils ou autres, mais rien n'y fait! Je rajoute aussi, que ces phénomènes sont apparus progressivement et que je n'ai rien installé en macro, lisp ou que sais-je encore. Je n'ai pas non plus bidouiller dans les variables.

Bref, suis paumé et je perd bcp de temps avec ces c******s.

 

Merci d'avance pour votre aide,

@+

Je ne connais pas beaucoup d'âne qui réfléchit comme un Homme, mais je connais beaucoup d'Hommes qui réfléchissent comme des ânes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouh, trop génial c'était aussi simple que çà.

Un très grand MERCI Olivier.

Mais j ne comprend toujours pas comment cette variable s'est mise sur la valeur 0.

 

Bonne continuation à touah,

@+

 

Greg

Je ne connais pas beaucoup d'âne qui réfléchit comme un Homme, mais je connais beaucoup d'Hommes qui réfléchissent comme des ânes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité