Invité bongo Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 bonjour je suis un jeune utilisateur . je boss avec la v13 et j'aimerais savoir comment faire apparaitre les fil d'eau des caniveaux sur le profil en long de mon projetmerci bien
tiphon Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 BonjourSi les fils d'eau des caniveaux sont modélisés sur la vue en plan par des polylignes 3D, la commande de gestion des lignes supplémentaires du menu Profil en long te permettra de les faire apparaitre sur le profil en long. Cordialement
Bertrand3D-13 Posté(e) le 11 mars 2015 Posté(e) le 11 mars 2015 BonjourTu peux également paramétrer tes profils en travers type par point en mettant un point typé (Fond_De_Fossé) à ton fil d'eau caniveau. Cette manip te permettra d'avoir une ligne fil d'eau sur ton profil en long que tu peux modifier et qui est prise en compte par la suite dans le calcul de ton projet en cochant gérer les fossés dans la fenêtre calcul de projet. Crdt.
Invité bongo Posté(e) le 24 mars 2015 Posté(e) le 24 mars 2015 merci beaucoup a tiphon et a Bertrand3D-13Cordialement
Messages recommandés