Aller au contenu

Fusion de fichiers


euclyde

Messages recommandés

 

Ca vaut le coup de tout mettre sur un seul fichier ?

 

Je me le demande aussi. De plus, si les 70 dessins ont un poids conséquent, je n'ose pas imaginer le poids du dessin final.

Idem pour les présentations, s'il y a un grand nombre de présentations dans chacun des 70 dessins, le dessin final risque d'être difficile à gérer. Ca va demander une sacrée gymnastique.

 

Maintenant, euclyde, si tu expliquais la raison de ta requête, peut-être qu'on trouvera une solution plus adéquate.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi aussi je m'interroge !?

 

Surtout avec le probleme des ECHLTP differents dans chaque DWG sans doute ?

Avec des noms de calques eventuellement identiques mais avec des couleurs / type de lignes / epaisseurs differentes ?

Avec des noms de blocs eventuellement identiques mais des echelles / representation / etc differentes ?

Avec des Style de ...

etc ...

 

Le volume du DWG ne m'inquitete pas si le PC est puissant et avec beaucoup de memoire !

Par exemple avec 16-24 Go de Ram vous pouvez traiter un DWG 2D de 200 Mo environ ou plus

Tout depend de ce que il y a a l'interieur ...

 

Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos différentes attentions.

En fait il s'adit dun export au format DWG de toutes les pages d'une armoire électrique qui on le même type d'echelles même nom de blocs et même calques.

Seulement j'ai une armoire qui fait 70 pages sur 70 fichiers.....

Voila pourquoi je veux regrouper, chaque DWG fait entre 50 et 100Ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, le truc c'est que je l'ai vu ce sujet et je n'y comprends rien au lisp, j'ai crée un fichier lisp que j'ai appelé mais quand je l'appelle dans autocad après l'avoir chargé .... il me mets commande inconnue.....

Je sais pas faire, il me faudrait un truc tout prêt, parce que rien que avec le texte comme ça, je ne sais pas m'en servir désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, le truc c'est que je l'ai vu ce sujet et je n'y comprends rien au lisp, j'ai crée un fichier lisp que j'ai appelé mais quand je l'appelle dans autocad après l'avoir chargé .... il me mets commande inconnue.....

Je sais pas faire, il me faudrait un truc tout prêt, parce que rien que avec le texte comme ça, je ne sais pas m'en servir désolé

Un petit tour.

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité