Aller au contenu

publier 15 pages


x_all

Messages recommandés

Bonjour

 

Je me repose la question de comment on fait pour publier plusieurs pages avec 2015.

Sur les versions précédente, je sélectionnais ma 1er page, puis a l'aide des flèches j'allais jusqu'a la dernière page un apuis sur "shift", clic sur ma dernière présentation, puis clic droit et publier les présentation sélectionnées.

 

C'est plus long à écrire qu'a faire...

 

Mais avec ce génial toto 2015, quelle est l'astuce. Je n'ai jamais réussi à sélectionner que les 4 ou 5 onglet de présentation qui veulent bien s'afficher et comme les flèches de navigation ont disparue (sans doute pour gagner de la place car ils on bien vu qu'il y avait un pd avec cette disposition) il est impossible de se positionner sur la dernière puis le sélectionner l'intervale avec 'shift'

 

bref y a t il un truc? ou bien il faut faire son pdf en plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le monde merveilleux de 2015

Effectivement c'est une merde infâme ce nouveau système.

Le seul moyen, qui n'est pas génial mais qui fonctionne, est de faire "publier" depuis le A en haut gauche.

Il s'affiche alors toutes tes présentations, tu supprimes celles que tu ne veux pas imprimer.

Je te conseil de sauvegarder tes différentes sélection pour éviter de supprimer constamment des trucs.

Aussi, bien enregistrer sont fichier avant de faire la manip car sinon tu ne pourras pas enregistrer ta sélection !!!

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONG.LSP Chargé......Tapez ONG pour l'éxecuter.

Commande: ONG

Erreur : type d'argument incorrect: stringp nil

 

j'ai l'impression qu'il y a un pb avec les DCL... sur toto 15... c'est pas la 1er fois qu'il me gonfle (bien sur tout ça est bien dans un chemin approuvé)... mais d'autre programme avec dcl marchent... ssm de (gile) par exemple...

 

Bref mystère

 

Publier tout cour, c'est un peu moyen car je n'ai pas réussi à lui faire comprendre que je ne publie que le dessin actif... j'en ai 5 ou 6 d'ouvert tous avec 10 à 20 feuilles... bonjour le boxon... mais il y a de l'idée je vais creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne bien sur ma 2014.

 

je viens de regarder le lisp et il y a des "command".

Selon ce sujet (n'ayant pas de 2015), il faut remplacer dans le lisp tous les command par command-s

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément..

 

j'ai changer les command en command-s, résultat, pas mieux, même message, mais ong fonctionne toujours sur la 2013...

 

à tout hasard, la déclaration du chemin pour les lsp inclue elle les dlc ou faut il refaire une déclaration...(que je ne trouve pas...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément..

 

j'ai changer les command en command-s, résultat, pas mieux, même message, mais ong fonctionne toujours sur la 2013...

 

à tout hasard, la déclaration du chemin pour les lsp inclue elle les dlc ou faut il refaire une déclaration...(que je ne trouve pas...)?

Même réponse qu'ici

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il faut ancrer les onglets au dessus de la barre d'état. Cela permet d'en visualiser beaucoup plus.(clic droit sur un onglet de présentation, option en bas du menu)

J'essaye ensuite de limiter au maximum la longueur du nom de mes onglets.(j'arrive à en voir plus d'une vingtaine, voire 30)

J'espère qu'avec la 2016, l'ancien système reviendra....

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de la lire...

et venais méaculper...

 

Encore une fois merci à toi (du fond du coeur) et un Merci un peu ironique au bonhomme chez todesk qui a décider qu'il fallait déclarer plusieurs fois les même chemin pour les lisp, et leur dcl...

 

du coup ça marche et c'est super pratique je vais plus pouvoir m'en passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Publier tout cour, c'est un peu moyen car je n'ai pas réussi à lui faire comprendre que je ne publie que le dessin actif...

Il y a une case à décocher pour ça:

http://img.imagesia.com/fichiers/uk/17-02-2015-16-50-01_imagesia-com_ukqt_small.jpg

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité