Geotrouvetout Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Salut,Je veux inserer un cadre supplémentaire dans la mise en page de mes profils en travers pour faire une légende, l'insertion se fait bien mais je n'arrive pas à faire défiler les autres profils avec page up-page down.Peut on inserer un nouveau cadre dans chaque profils ???Mensura V8.0.0.56
Aucun_Intérêt Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Salut, Le même problème aussi et l'impression prend en compte que le profil actif. Quelqu'un a la solution ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
micka' Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 Hello, En v7, pour ajouter une légende, des titres, un logo,..., j'insérais un bloc directement dans la présentation. Autocad Map 2015 + Covadis 14
tyron Posté(e) le 16 février 2015 Posté(e) le 16 février 2015 La solution de micka est la plus simple si ta légende ne change pas à chaque profil. Sinon il faut passer par le module profil et rajouter ta légende sur chaque profil à la main. Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....
onizuka Posté(e) le 16 février 2015 Posté(e) le 16 février 2015 Hello, C'est normal que page up and down ne soit plus actif, il y a deux cadres dans la présentation. La méthode de Micka' est la bonne méthode me semble t il. o.
Messages recommandés