-Olivier- Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Hello,Je n'ai pas fait attention les autres années, mais Autodesk est toujours aussi en avance ? Les années passent vite ! Olivier
didier Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Coucou c'est vraiment n'importe quoi !! et ils veulent qu'on y croit !!!tout le monde a le droit de me prendre pour un c..., quand je m'en rends compte je le deviens. à moins qu'ils connaissent la date de fin du monde et qu'ils se disent qu'ils ne veulent pas y passer sans remplir leurs objectifs amicalement sauf aux pauvres garçons du marketing Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Dinosor Posté(e) le 7 février 2015 Posté(e) le 7 février 2015 Mouais... Je reste dubitatif :huh: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
sechanbask Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 ils ne sont pas plus en avance que d'habitude, j'ai testé la beta1 2016 y'a plusieurs mois. Comme d'hab, ils sortirons la définitive en mars il me semble... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés