bluesnote Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 bonjour Comment grossir les icônes d'aide au dessin , exemple "déplacer" "échelle" "distance" et autres, que l'on met en haut de l'ecran ou sur les cotés ? MERCI
Steven Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour,Je suppose que tu veux parler des barres d'outils.Va dans Options > Onglet Affichage > Cocher Utiliser de gros boutons pour les barres d'outils. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
bluesnote Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour,Je suppose que tu veux parler des barres d'outils.Va dans Options > Onglet Affichage > Cocher Utiliser de gros boutons pour les barres d'outils. bravo , c'est bon , quelle galère , merci
bluesnote Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Posté(e) le 5 février 2015 re bonjour idem je n'arrive pas à trouvé aussi l'icone " flèche " qui permet de revenir en arriere quand on s'est trompé ; comme sur Word Merci
rebcao Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Bonsoir Bluesnote, Je te déconseille de demander sur ce forum, comment agrandir la barre des taches AutoCAD (boutons ORTHO, POLAIRE, etc.) :D Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
-Olivier- Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Pour contredire Christian :D Voici ton icône. Olivier PS : Désolé Christian mais je n'ai pas le début d'une idée pour agrandir les icônes que tu souhaites. :)
bluesnote Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Posté(e) le 6 février 2015 oui, je l'ai selectionné voire meme dupliqué .... j'fais comment pour la mettre dans la palette d'outils ?
-Olivier- Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Dans la partie au dessus, tu va dans la barre d'outils souhaité et tu glisse l'icone dedans. Olivier
bluesnote Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Posté(e) le 6 février 2015 Bonsoir Bluesnote, Je te déconseille de demander sur ce forum, comment agrandir la barre des taches AutoCAD (boutons ORTHO, POLAIRE, etc.) :D Christianeuh! pouquoi , j'ai fais une grosse betise ?
bluesnote Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Posté(e) le 6 février 2015 Dans la partie au dessus, tu va dans la barre d'outils souhaité et tu glisse l'icone dedans. Olivierouh là c'est aussi simple que ça ! merci encore ........................A+++++
rebcao Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Bonsoir, euh! pouquoi , j'ai fais une grosse betise ? NON ! pas du tout c'est juste de l'HUMOUR, mais comme tu n'as pas vu passer mon sujet ! voici le lien et tu comprendras au VU des réponses qui sont habituellement UN PEU plus constructives !Mais sur ce FORUM, tu auras toujours des réponses et j'en félicite tous les MEMBRES même ceux que j'ai un peu bousculé par ma réponse N° 5, mais ça leur fait pas de mal de temps en temps !!! :D Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bluesnote Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Posté(e) le 9 février 2015 ... effectivement , j'ai toujours trouvé une reponse à mes questions , moi qui utilise Autocad que de temps en temps !Merci à tous
Messages recommandés