rebcao Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonsoir, Tout est dans le titre ! je parle bien de la barre des taches avec les bons vieux boutons ORTHO, RESOL, etc... Je ne parle pas de la ligne de commande ! Y-a-t il une astuce pour intervenir sur cette partie ? J'ai rien trouvé tant au niveau AutoCAD que WIndows ! Merci. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Hello Avec des lunettes et des verres "adaptes", on voit gros en bas et petit en haut !? Bonne Journee, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Raph_38 Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 essaye de coller ça sous ton écran http://www.optico-paris.com/21-135-large/loupe-serie-noire-ronde-.jpg Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
djn06 Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 :D :D Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
rebcao Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2015 Et Mon CUL c'est du poulet !!!!!!!!!!!! :P SANS l'image !!! :D Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
didier Posté(e) le 31 janvier 2015 Posté(e) le 31 janvier 2015 Coucoudeux choses :je conçois qu'on puisse exprimer le doute dans la réponse des autres intervenants, de là à utiliser la vulgarité sous couvert d'humour je reste dubitatif.il est vrai que cette nouvelle présentation dans la version 2015 est vraiment enquiquinante, inefficace, et n'a de raison d'être que pour nous vendre une nouvelle version en faisant miroiter des changements qui ne changent rien, je n'ai pas trouvé l'affichage classique, si quelqu'un a la combine qu'il nous le dise, je me joins à Rebcao pour me plaindre de cet affichage.Amicalement à toutes et à tous à l'exception des "concepteurs d'AutoCAD" mot pompeux dont seule la première syllabe est avérée. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 31 janvier 2015 Posté(e) le 31 janvier 2015 Hello +1 avec Didier : je trouve que Christian s'est un peu "lache" !? Sinon pour remettre l'Interface classique ... Videos de 2 Experts ! De Gilles ---> Sa video est excellente ! Et celle d'un autre Expert (Nestly - Americain) est tout aussi bonne ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés