bat07 Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de faire un gabarit d'un plan dans lequel j'aurais deux pages.La première est le plan de détail de la pièce à faire réalisée, je ne me sert que des cotes issues du 3D.Dans la seconde j'aimerai faire un tableau dans lequel j'aurai le listing des cotes de la première page. Je bloque, je ne troouve pas de paramètre correspondant dans les région de répétition.J'aarive à afficher une cote dans un tableau mais pas toutes celles qui sont affichées. Avez vous des idées ? Bat
zebulon_ Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Bonjour, oops, je n'ai pas vu qu'il s'agissait de Creo et pas d'Autocad. Pas compétant, donc. AmicalementVincent Modifié le 14 janvier 2015 par zebulon_ C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
hoppla Posté(e) le 24 mars 2015 Posté(e) le 24 mars 2015 Je ne connais pas de méthode pour lister par défaut toutes les cotes d'un modèle dans une famille de répétition, mais ça risquerait d'être un peu indigeste de se retrouver avec toutes les valeurs en vrac dans un tableau. Pour extraire juste les cotes dont tu as besoin tu peux les nommer sur tes modèles 3D et préparer un tableau qui va rechercher ces noms.
Messages recommandés