La Lozère Posté(e) le 13 janvier 2015 Posté(e) le 13 janvier 2015 Hello,J'ai un souci sur certains fichiers. Pas récurent, mais occasionnel....Lors d'un export en version antérieur, je perd certains objet (polyligne 3D, lignes, etc...).Jusqu'à présent, je faisais un contrôle, puis un régen, et tout rentrait dans l'ordre.Hors depuis que je suis sur la 2015 dans ces cas là, lors du contrôle, Autocad se fige, et en reste là.obligé d’arrêter le processus pour sortir d'autocad.Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème? A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2015 Bon, finalement j'ai lancé une récupération qui à durée un certains temps que je ne sais estimer car entre 12h-14h..... Mais très long. Du coup, ça à marché. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
tiphon Posté(e) le 13 janvier 2015 Posté(e) le 13 janvier 2015 BonjourPar curiosité, une fois le contrôle fait, si on refait un contrôle, c'est aussi long ?Est ce qu'il y a d'autres commandes autocad anormalement longues (comme par exemple purger, enregistrer) ? Cordialement
La Lozère Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut,Bon le contrôle n'est pas aussi long que ça, environ 5mn. Mais pour un fichier de 7Mo avec des Xref.Et oui, même après correction, un nouveau contrôle prend autant de temps.Non, il n'y a que cette commande qui est longue, avec la récupération bien sur. A plus et merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
tiphon Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 BonjourIl y a des profils en long dans le dessin ?Si oui et si tu les efface (après avoir désactivé des options de calcul automatique bien entendu), est ce plus rapide ? Cordialement
La Lozère Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut,Non, il n'y a pas de profil en long. Juste des profils en travers et pas mal de MNT objet et état de terrain associé. Le PT sont dessiné à partir des ces état de terrain. J'ai eu à une époque (V13 de covadis) un souci avec les nouveaux PL cocadis qui disparaissez. Mais là, ce sont des éléments de dessin de vue en plan. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lesposito Posté(e) le 19 janvier 2015 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour, deja eu des plantages de ce types la, en général lorsque cela se produit je lance un : -purger r * NCela permet de virer des applications charger dans le dessin. La plupart du temps, cela peut me purger de 20 à 200 applications charger et plus de problèmes de controle. Je sui tomber récemment sur des fichiers ou j'ai virer plus de 65000 applications. La plupart était des audit enregistrer dans le dessin(allez comprendre).mais suite à cela, un dessin de 7mo est passer à 630Ko.Aprés cela, un purge classique rend le fichier tout propre. Comme quoi ca peut servir. Pour les exports, un etransmit sans objet AEC regles pas mal de problèmes.
Messages recommandés