marieblc Posté(e) le 6 janvier 2015 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour, lorsque je lance la commande réseau, la palette ne s'affiche plus et tout doit se faire par la boite de dialogue commandeComment faire pour la remettre en place?Merci
nG! Hebus Posté(e) le 6 janvier 2015 Posté(e) le 6 janvier 2015 CTRL + 3 (le 3 qui est sur " ) Cordialement "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
pbrion Posté(e) le 6 janvier 2015 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour, depuis AutoCAD 2012 (je crois), la commande de réseau fonctionne en ligne de commande.Il faut utiliser la commande RESEAUCLASSIQUE pour retrouver l'ancienne fonction avec fenêtre de dialogue. 1
Steven Posté(e) le 6 janvier 2015 Posté(e) le 6 janvier 2015 Salut, En utilisant le ruban, lorsque tu lances la commande réseau et que tu sélectionnes ton ou tes objets, après avoir validé, il y a le ruban contextuel qui s'affiche. C'est plus pratique et efficace que la boîte de dialogue du réseau classique. L'apperçu du résultat est immédiat. De plus, tu peux faire des réseaux en X, Y et Z. Assez pratique dans certains cas. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
marieblc Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci à tous, HB S62, cela n'a pas fonctionner pour la palette réseau.pbrion, du coup j'ai modifié mon raccourci clavier "RE" qui appelait la commande RESEAU en commande RESEAUCLASSIQUE. et ça à marché. MerciSteven, je n'utilise pas le ruban, j'aime bien la bonne vieille présentation classique d'autocad. Cordialement
Messages recommandés