Aller au contenu

APPARITION de "S:: STARTUP" à chaque ouverture de fichier


ahbv

Messages recommandés

Salut à tous,

juste pour vous dire que j'ai trouvé la solution donc j'ai supprimé tous les lisp qui étaient chargés au démarrage par la commande "appload" du menu "outils-autolisp-charger une application" , et maintenant plus de "S::startup-load" (mais je ne sais pas quel est le lisp qui est défaillant).

au plaisir

 

Re bonjour,

 

personne d'autre pour ce problème qui maintenant demande toujours un escape pour pouvoir continuer empechant ainsi de faire des batch !!!

quelle poisse !!

 

 

Bonjour à tous et toutes,

dans un premier temps je vous souhaite une bonne année et mes meilleures voeux 2015

et maintenant mon premier soucis de 2015 est le suivant: à l'ouverture de chaque fichier d'autocad2014 j'ai la ligne suivante qui apparait :

"S::startup-load" bloquant la suite de l'ouverture du fichier (il faut faire systématiquement un "echap" pour y remédier) !! est ce que quelqu'un pourrait me dire comment palier ce problème que je n'avais pas l'année derniere ??

(j'ai mis la variable startup à 0 , 1 et 2 mais cela ne change rien !!)

Merci d'avance pour votre aide.

Salutations AHBV

post-36779-0-13826300-1420534589_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce pb lors de ma 1ere install de toto 2015, mais c'était du à une importation un peu sauvage de mes paramètre de la 2009 + covadis mal désinstallé.

Malheureusement, je ne peux pas de donner de truc, j'ai du tout ré instaler sans importer de paramètre, puis ré installer covadis.

 

Ce symtome du S::startup n'était que la partie émergée de l'iceberg j'avais beaucoup de plantage et autres désagréments, la 2015 à mauvaise réputation, mais une installe propre (en repartant de 0) règle énormément de chose, depuis je n'ai plus à me plaindre de cette mouture autocadiène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce pb lors de ma 1ere install de toto 2015, mais c'était du à une importation un peu sauvage de mes paramètre de la 2009 + covadis mal désinstallé.

Malheureusement, je ne peux pas de donner de truc, j'ai du tout ré instaler sans importer de paramètre, puis ré installer covadis.

 

Ce symtome du S::startup n'était que la partie émergée de l'iceberg j'avais beaucoup de plantage et autres désagréments, la 2015 à mauvaise réputation, mais une installe propre (en repartant de 0) règle énormément de chose, depuis je n'ai plus à me plaindre de cette mouture autocadiène.

 

 

merci X_all pour la réponse, je suis en 2014 et c'est qu'en même étrange que 3 semaines en arriere je n'avais pas ce "désagrément" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité