Georges2 Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonjour à tous j'ai tout le temps l'affichage d'une boite de dialogue concernant des dictionnaire---------------------------Message AutoCAD---------------------------Dictionnaire principal introuvable.Impossible de lancer le vérificateur d'orthographe.---------------------------OK --------------------------- comment faire pour la faire disparaitre, a l'aide merci d'avance @+
didier Posté(e) le 19 décembre 2014 Posté(e) le 19 décembre 2014 Coucou sujet récemment résolu sur ce site il faut mettre FR dans la liste des dictionnaires dans options puis dans fichiers en cours... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Georges2 Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2015 salut Je n'ai aucun dictionnaire principal chargé, comment puis-je les charger? amicalement@+
Dinosor Posté(e) le 7 janvier 2015 Posté(e) le 7 janvier 2015 Hello, Va voir ICI Ca devrait le faire ;) Bonne journée. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Georges2 Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2015 salut Dinosor Merci beaucoup problème résolu amicalement@+
Messages recommandés