Aller au contenu

rectangle avec une hachure

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai crée une macro qui a pour but de crée un rectangle, et d'y mettre une hachure définie à l'avance.

Mais je pêche sur quelque détail.

1) Je suis obliger de sélectionner le rectangle à hachurer, alors que c'est celui que je vient de crée.

2) Quoi mettre pour répéter la totalité de la commande par un "clic droit"

Je vous remercie.

Amicalement

Gepetto

Posté(e)

pour la programmation, tu auras surement plus de réponse ici :

http://cadxp.com/forum/10-programmation/

mais il fraudrait que tu postes ton codes ça sera plus simple

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Posté(e)

Hello,

Merci à vous 2.

Mon code : ^C^C_-layer;_s;beton;;_rectang;\\_-layer;_s;hachure;;_-bhatch;_p;ANSI37;7;0;_r;

Je te remercie pour ta macro, mais voudrai bien comprendre pourquoi la mienne ne va pas autant bien que la tienne?

Je vous remercie.

Amicalement

Posté(e)

Hello,

Cool, Merci de ton aide, mais y a t'il un moyen pour qu'avec le bouton de droite ce reprenne la commande en entier, sans devoir à nouveau cliquer sur l'icone?

Je te remercie

Amicalement

• 2 semaines après...
Posté(e)

Cool,

Merci du coups de mains, j'avais déjà entendu parler de l' * mais pensais qu'il y avais quelque chose d'autre a faire.

Si je voudrais mettre une croix au lieu d'une hachure dans mon rectangle, comment je devrais m'y prendre, car j'ai un peu chercher, mais je sèche...

Je vous remercie.

Amicalement

Gepetto