JMBZ38 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour à tous, Je cherche à créer un bloc dynamique et annotatif avec la particularité de ne changer d'échelle uniquement suivant 1 axe.Il s'agit d'une échelle verticale avec une longueur sur Y de 10 m (constante quelque soit l'échelle) et une longueur sur X variable avec l'échelle de sortie. Avez-vous une idée ?? D'avance merci.
Alain Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour, Tu parles bien d'une échelle pour grimper ?Si c'est le cas, ton bloque ne doit qu'être dynamique et non annotatif, tu utilise réseau pour ajouter les échelons au fur à mesure que tu l'allonge. A+ Constructeur métallique et dessinateur.Mon entreprise: aplomb.ch
JMBZ38 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour, En fait il s'agit d'une graduation de repérage verticale donc la hauteur ne doit pas changer mais par contre la largeur est fonction de l'échelle de sortie.
Alain Posté(e) le 12 décembre 2014 Posté(e) le 12 décembre 2014 Je ne comprends pas bien ...Cette indication d'échelle vient seuleument dans les présentations et non dans le modèle ?Si c'est le cas, tu n'as pas besoin d'un bloque annotatif, mais si tu veux utiliser qu'un bloque. Constructeur métallique et dessinateur.Mon entreprise: aplomb.ch
JMBZ38 Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2014 Voici pour mieux comprendre une image du bloc : Ce bloc est dans l'espace objet.Graduation tous les 10 m.texte annotatif mais pas dans le blocla largeur de la graduation doit évoluer en fonction de l'échelle de sortie, mais pas la hauteur, car toujours 10 m de haut. Je voudrais donc rendre le bloc annotatif de façon à conserver une hauteur de 10m quelque soit l'échelle et à modifier la largeur en fonction de l'échelle. Voilou.
Messages recommandés