micka' Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, Je cherche à modifier les abscisses des mes profils en travers, mais je ne trouve pas ou le faire.J'imagine que la réponse est toute bête, mais je ne la trouve pas ... Avez vous une idée? Autocad Map 2015 + Covadis 14
La Lozère Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Hello,Peux-tu être un peu plus précis.Tu veux changer le Pk d'origine de ton axe en plan en gardant la même position de tes PT?Ou tu veux changer la position de tes PT le long de l'axe en plan? A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
micka' Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 Désolé. Je veux changer la position des PT le long de mon axe. Autocad Map 2015 + Covadis 14
La Lozère Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Salut,Du coup, il faut effacer ceux qui ne sont pas à la bonne place, et en recréer d'autre à la bonne place. Je sais, c'est pas top comme solution, mais c'est la seule.C'est une piste d'amélioration que j'ai proposé à géomédia. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
micka' Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 Ok merci pour la réponse. Si c'est la seule solution, je vais faire comme ca. J'espère juste que ca ne va pas me casser toute ma gestion des points typés. Encore merci Autocad Map 2015 + Covadis 14
tiphon Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 BonjourIl y aura un peu moins de 'perte' si tu implantes les nouveaux profils et efface ensuite ceux inutiles.Mais il te faudra certainement vérifier le paramétrage des points typés... Cordialement
micka' Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci pour le conseil. C'est vrais que ca ne reste pas génial. Autocad Map 2015 + Covadis 14
Messages recommandés