lovecraft Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour à vous, Je ne sais pas de votre coté, mais je rencontre énormément de difficulté à me connecter à ce service. C'est dernier temps impossible d'obtenir les orthos où autres. Et vous quand est -il ????? Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
daemge Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour à vous, Je ne sais pas de votre coté, mais je rencontre énormément de difficulté à me connecter à ce service. C'est dernier temps impossible d'obtenir les orthos où autres. Et vous quand est -il ????? Cordialement, LaurentSaluttout fonctionne ici.ceci dit il faut parfois ruser, comme faire un GEOSUPPR, re attribuer le même système de coordonnées pour que ça refonctionne Bonne journée
jcouaknine Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, Idem que lovecraft pour l'instant.Impossible de télécharger des cartes à partir d'un AutoCAD Map 2015 et d'un AutoCAD Civil 2015,Alors qu'avec AutoCAD 2015 c'est possible !!! Rappel: PC Windows 7 Pro, avec une Infrastructure Design Suite Ultimate 2015. Cordialement, jcouaknine
jcouaknine Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, Ca y est après de multiples redémarrage du produit AutoCAD Map 2015,la fonction d'insertion de carte fonctionne !!! Cordialement, jcouaknine
thierry.garré Posté(e) le 9 décembre 2014 Posté(e) le 9 décembre 2014 Aucun soucis de mon coté. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lovecraft Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2014 merci à vous, bon j'ai trouvé. j'étais connecté sur deux Autocad un 2014 (sans souscription) et un 2015 (avec souscription). lorsque je me déconnecte de l'Autocad 2014 tout fonctionne correctement sur la version 2015.====> Pas mal =====> fallait juste le savoir. Cordialement, http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Messages recommandés