rone Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonjour à tous, Je possède une version d'autocad 20054 en Anglais, et je cherche un patch pour traduire cette version en Français. Un tel patch xiste t il ? Si oui, où puis-je le trouver ? A+
Patrick_35 Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_6.gifJe n'y crois pas !!! Un québécois défenseur devant l'éternel de la langue française nous demander de se servir d'un logiciel en anglais !!! Je veux bien croire qu'ils sont bilingues mais quand même...http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_6_2.gif - Réfléchir, c'est déranger ses pensées. Jean Rostand @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 coucou, c'est bien vrai que ce genre de message a un but inavouéil est clair que c'est pour utiliser une version pirate.surtout quand c'est le premier message :( il ne faut pas prendre CadXp pour un fouvoyeur de Cracks.c'était ma langue de vipère du jour :mad: mais amicalement quand mêmeciao, et bonjour aux Québecois, anglophones ou pas Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Bonsoir Je soutiens à 100% Didier :mad: Si tu sais trouver une version US/Anglaise et son Crack ... Tu dois savoir aussi trouver pour une version FR :casstet: Bye Autodesk Expert Elite Team
BIM G CO Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 oui surtout que AutoDesk autorise (dans une certaine limites) d'utiliser AutoCAD à la maison en dehors de ses heures de travail !! A savoir si le patron possède AutoCAD ? Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Patrick_35 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut PakoJe sais que l'oncle Sam est juste à coté, ce qui ne facilite pas les choses ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés