jerome.s Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, en ce beau jour de dégustation de beaujolais, je m'aperçois que dans le module profils en travers, la petite fenêtre d'implantation des profils en travers le long d'un axe en plan a disparue corps et âme.Jusqu'à présent je n'y prêtais pas une attention particulière mais voilà t'y pas qu'aujourd'hui j'aurais eut besoin de cette satanée fenêtre.Quelqu'un sait comment faire pour qu'elle réapparaisse ?Dans l'attente d'une réponse, je suis là, je bouge pas, j'attends (pas trop longtemps quand même). Cordialement.
onizuka Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 Hello, Essaie de réduire la fenêtre mensura, et ferme et ouvre tes profils en travers.
jerome.s Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut, j'ai essayé ta méthode mais cela ne marche pas.De plus, je précise que cela ne fonctionne pas sur certains axes mais cela marche sur d'autres. Cordialement.
leocad Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Salut, Essaie de taper tbd dans laligne de commande de mensura, ferme complètement Mensura et relance le. A voir...
onizuka Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Ok, Si tu as 2 écrans (ou plus), essaies d'ouvrir les PT en ayant déplacer ta fenêtre mensura sur un autre écran.
jerome.s Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2014 Merci onizuka ta méthode a marché. Cordialement.
Messages recommandés