tchetchene35 Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour, j'ai créé un logo sur autocad 2014 et j'aimerai bien en faire un fichier image afin de pouvoir le mettre sur des cartes de visites.Savez-vous comment faire?merci Citer
Steven Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour, Il faut utiliser l'imprimante PublishToWeb JPG.pc3 ou PublishToWeb PNG.pc3, suivant le format d'image que tu souhaites. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
tchetchene35 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour, Il faut utiliser l'imprimante PublishToWeb JPG.pc3 ou PublishToWeb PNG.pc3, suivant le format d'image que tu souhaites. Mais je ne veux pas l'imprimer, je veux juste l'enregistrer en format image Citer
zebulon_ Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 Mais je ne veux pas l'imprimer, je veux juste l'enregistrer en format image Bonjour, C'est ce que fait la solution donnée par Steven. Au lieu d'imprimer vers une imprimante, on imprime vers un fichier. Comme PDFCreator, en quelque sorte. AmicalementVincent Citer C'est au pied du mur que l'on reconnaît le maçon ! (Anonyme) C’est en restant au pied du mur qu’on ne voit que le mur (Anonyme aussi)
tchetchene35 Posté(e) le 19 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2014 ça marche, merci beaucoup Citer
Messages recommandés