mikl63 Posté(e) le 5 novembre 2014 Posté(e) le 5 novembre 2014 Salut tout le monde,sur certains plans, non réalisés avec autocad, je dois taper à la main les coordonnées d'insertion d'un plan en xref.En principe, la boite de dialogue affiche par féfaut 0-0-0 mais dans mon cas, c'est 0,00-0,00-0,00 et autocad considère se point comme incorrect.Idem pour le facteur d'échelle qui est 1,00 au lieu de 1.Pourquoi ? Que faire ?Merci d'avancehttp://img4.hostingpics.net/pics/264917xref.png
didier Posté(e) le 5 novembre 2014 Posté(e) le 5 novembre 2014 Coucou si tu tapes les coordonnées telles que tu écris dans ton message il est certain qu'AutoCAD va t'envoyer aux pelotes la virgule sert de séparateur de champ, le point de séparateur décimal : X.xx,Y.yy,Z.zz ou dans tons 0,0,0 mais tu peux aussi cocher les cases ça fonctionne... Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
mikl63 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2014 Ben justement, c'est le texte par défaut : 1.00 et 0.00Du coup tu me donnes une idée : la valeur du point ou de la virgule à vérifier (dès que je saurai ou trouver cette option)
Olivier Eckmann Posté(e) le 5 novembre 2014 Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour, sous Win 7 : Panneau de config / Région et langues / Paramètres supplémentaires Olivier
Messages recommandés