riril49 Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour,Quelqu'un peut il me renseigner sur Autocad2012 je suis bloqué dans la création de nouvelles pages de présentations, c'est à dire qu'après 5 pages de présentation, pour la création de la 6ième il m'en supprime automatiquement une autre.Je travaille plus particulièrement avec Autocad Structural Detailing, mais je ne crois pas que ça vienne de cette extension de logiciel. Merci d'avance
jpeg Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 bonjour,essaye de voir la commande MAXACTVPDans une présentation, vous pouvez créer autant de fenêtres que vous le voulez,mais vous ne pouvez pas en activer plus de 64 à la fois(tel que défini par la variable système MAXACTVP).Les objets de l'espace objet sont visibles uniquement dans les fenêtres actives.Les fenêtres non actives sont vierges.Pour déterminer si les fenêtres sont actives, utilisez les options ACtif et INactif Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
didier Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 Coucou mais vous ne pouvez pas en activer plus de 64 à la fois petite correction : dans cette configuration c'est la soixante-cinquième FMULT qui sera impossible à créer ( pas à activer) Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
riril49 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci finalement j'ai résolu mon problème,il venait de Autocad Structural detailing, en fait mes présentations n'apparaissent qu'au nombre de 5 dans la barre à coté de l'espace objet, le reste des présentations se place dans outils et gestionnaire d'objets...Etrange mais c'est une particularité de ASD. Merci
Messages recommandés