CLOTHO Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, Etant débutant sur Autopiste V14, je ne trouve pas comment afficher les profils en travers d'un autre axe sur les profils de mon axe en plan courant. Pouvez-vous m'aider?Merci. Autopiste & Covadis V14 - Mensura V7 - Autocad Civil3D 2013
tiphon Posté(e) le 4 novembre 2014 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour, A partir du moment où un projet contient plusieurs axes, autopiste affiche automatiquement dans les commandes 'isoler un profil' et 'dessin des profils en travers' une coupe du MNT projet dépendant des autres axes du projet courant. Dans le cas des carrefours giratoires ou en T, il y a possibilité d'utiliser des profils cassés sur les branches du carrefour. Cordialement
CLOTHO Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour, A partir du moment où un projet contient plusieurs axes, autopiste affiche automatiquement dans les commandes 'isoler un profil' et 'dessin des profils en travers' une coupe du MNT projet dépendant des autres axes du projet courant. Dans le cas des carrefours giratoires ou en T, il y a possibilité d'utiliser des profils cassés sur les branches du carrefour. Cordialement Bonjour et merci pour la réponse.Je n'arrive pas à les afficher parce que la largeur de mes profils dessinés n'est pas assez étendue.Si ça ne vous gêne pas de me guider pour élargir mes profils. J'ai modifié la largeur des peignes mais, ça ne modifie rien sur mes PT dessinés. Encore merci d'avance. Autopiste & Covadis V14 - Mensura V7 - Autocad Civil3D 2013
Messages recommandés