djn06 Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 :D ça fait du bien de rire !! Voilà ce que l'on a reçu avant hier (véridique !!) http://i39.servimg.com/u/f39/15/61/71/09/stage10.jpg :D :D on verra si il amène les croissants ..... 1 Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
thierry.garré Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi, je serais vous je le prendrai en Stage. On reproche souvent aux stagiaires d'être amorphe , au moins avec lui vous allez pas vous ennuyer. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Hello Mr DJN06 (Franco-Suisse) Comment vas tu ? J'adore cette demande de stage ! Bye, lecrabe PS: ce qui ne veut pas dire que j'aurais convoque !? Autodesk Expert Elite Team
LrDb Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour à tous,Attention, petit malin ! voir ici:https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=jean+pierre+pechou+filetype:docEt ouvrez le .docCe n'est pas très bien de copier...LrDb Write a book about what ??
PHILPHIL Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 hello mdrrr, il etait pour qui le "bisou" le patron ou la patronne ? et vous avez des portes d'entrée de ccombien en suisse? 120, sinon les chevilles vont pas passer pour un bureau technique ca va pas etre top pour lui depuis vous l'avez recu, pour les croisants ? a+ Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
bonuscad Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ce n'est pas très bien de copier... Bien d'accord -1 Je suis presque sûr qu'il a une page facebook qui permettrait d'en apprendre d'avantage à son sujet (c'est bien le genre...)Ça sera peut être moins reluisant... :unsure: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
philsogood Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 rhooo LrdBt'as foutu en l'air sa condidature... Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Patrick_35 Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour Cette demande me laisse perplexe.Le plus est la démarche sur le ton de l'humour et de chercher à se démarquer.Le moins est le copier/coller (merci LrDb). Chercher sur internet, trouver des idées, c'est bien mais il aurait dû au moins personnaliser sa demande.Et un autre moins qui est quand même assez rédhibitoire (à mon sens, à moins que je devienne trop vieux jeu) sont certains mots d'argot employés pour une lettre de motivation. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Titi95 Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Elle m'aura bien fait rire cette lettre au moins. Merci pour le partage.Dommage qu'il l'ai copié.Il faut quand même osser envoyer ca... argo, humour, camaraderi, faute d'orthographe. .. Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 rhooo LrdBt'as foutu en l'air sa condidature... Phil MDRc'est pas faut :/ Mes anciennes réalisations Autocad
philsogood Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 argo, humour, camaraderi, faute d'orthographe. .. <<< fautes d'orthographes!! loooolPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
nG! Hebus Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Perso faut avoir les "corones" pour faire une lettre pareil. Même copier cela reste du grand n'importe.Malgré tout je prendrai bien rendez vous avec ce jeune juste pour voir si il met en applications ce qu'il présente. Après pas sur que votre boite "s'amuse" à faire "perdre" une heure avec cette personne. Juste pour le culot je dit oui à l'entretien. Amicalement HBS "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Fundream Posté(e) le 30 octobre 2014 Posté(e) le 30 octobre 2014 Si c'était pas du copier coller je l'entretiens tout de suite, là c'est pas la peine... Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
Charon Posté(e) le 31 octobre 2014 Posté(e) le 31 octobre 2014 Salut, Faut il comprendre que vous l'avez convié à un entretien ? Le "Gros bisou" me parait pour le moins cavalier....alors le reste peut marcher, autant ça ça fout un peu tout par terre... :D ça fait du bien de rire !! Voilà ce que l'on a reçu avant hier (véridique !!) http://i39.servimg.c.../09/stage10.jpg :D :D on verra si il amène les croissants ..... "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
benoitlacroix Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 Alors????il est venu avec les croisant ou vous avez fait un classement vertical de sa LM??? @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
djn06 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2014 :D Au final il n'est pas venu .... mais on a quand même mangé des croissants !! :D Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
didier Posté(e) le 5 novembre 2014 Posté(e) le 5 novembre 2014 coucou il n'est pas insolite il est insolent OK je me casse avec mes idées dépassées amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés