jazzpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 bonjour, comment créer un texte prêt remplir sur autocad avec un menu déroulent
lili2006 Posté(e) le 23 octobre 2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour à toutes et tous, Va p't'être falloir développer ta demande,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
nG! Hebus Posté(e) le 23 octobre 2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 bloc paramétrable ? avec texte déjà définis je te met un exemple. Dit moi si c'est ok ! 1 1 "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
jazzpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2014 bloc paramétrable ? avec texte déjà définis je te met un exemple. Dit moi si c'est ok ! Meerci c'est good es-t'il possible de rajouter une flèche au texte
didier Posté(e) le 23 octobre 2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 Coucou alors là !!! comment répondre à ça en tombant juste, vous êtes devin ou quoi ? je pensais qu'il fallait expliquer comment rajouter une ligne dans un menu déroulant, ce qu'on faisait aisément du temps des *.mnu (et que je sais moins faire depuis les *.cui ce qui fait que je me suis abstenu de répondre pour ne pas mal répondre)et que cette ligne ajoutée lançait une routine d'insertion de texte pré-établi comme quoi, le vocabulaire pour échanger des informations a quand même pas mal d'importance... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
nG! Hebus Posté(e) le 24 octobre 2014 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bonjour, Voila ton souhait est exaucé. Have fun! 1 "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Messages recommandés