Big666 Posté(e) le 21 octobre 2014 Posté(e) le 21 octobre 2014 bonjour je veux publier des folios en pdf, donc => sélectionner les présentations je choisi PDF=> imprimer toute les présentations et ça mouline... .... ... entre temps je veux imprimer un plan sur le traceur.message "un travail et déjà en cours.donc impossible de faire deux impression de fichier différent. y a t'il un moyen d'imprimer en même temps sur deux imprimantes.merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Demixav Posté(e) le 21 octobre 2014 Posté(e) le 21 octobre 2014 Salut...pas à ma connaissance mais en ouvrant une deuxième session AutoCad avec une copie du fichier... peut être? AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
didier Posté(e) le 21 octobre 2014 Posté(e) le 21 octobre 2014 Coucou tu peux essayer de cocher "Traçage" dans l'onglet "Tracer et Publier" de la Boîte de Dialogue des "Options". Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 21 octobre 2014 Posté(e) le 21 octobre 2014 Pour imprimer en PDF et sur un traceur ou une imprimante en même temps, il faut créer une mise en page pour le pdf et une pour le traceur / imprimante en leur donnant un nom. Une mise en page "PDF" et une autre "Imprimante", par exemple.Lance ensuite la commande Publier. En haut de la fenêtre Publier, à Publier vers:, choisis Traceur nommé dans la mise en page.Si il y a des présentations que tu ne souhaites pas imprimer, supprime-les de la fenêtre Publier. Sélectionne ensuite la ou les présentations que tu souhaites imprimer en PDF et assigne-leur la mise en page "PDF". Choisis ensuite la ou les présentations que tu souhaites imprimer sur l'imprimante et assigne-leur la mise en page "Imprimante".Cliques sur Publier. Tu peux, avant de cliquer sur Publier, cocher Publier en arrière-plan. Ceci te permettra de continuer à travailler sur d'autres dessins pendant que les impressions s'exécutent. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
SF.Designer Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Possibilité d'imprimer avec autocad et DWGtrueview en mm temps !!!
Big666 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2014 steven Tu peux, avant de cliquer sur Publier, cocher Publier en arrière-plan. Ceci te permettra de continuer à travailler sur d'autres dessins pendant que les impressions s'exécutent. ce paramètre est coché. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés