AnglesDroits Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut à tous, Chez mon client avec un Tocad 2013 (en anglais), il me demande de faire un calcul de cubature... J'ai le MNT et le projet que je suis en train de dessiner. J'ai l'impression de devoir le faire ma b... et mon couteau !Si quelqu'un a de quoi me sauver l'esprit, je serai ravis ! Bonne journée !Pascal Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Ca devrait pas être compliqué mais je ne reste pas au bureau. :huh: A espérer que tu trouveras de l'aide. Désolé Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
thierry.garré Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 allez envoie moi ton fichier a l’adresse prenom.nom@geo-media.com (en remplacant prenom et nom evidement) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
AnglesDroits Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2014 Merci Thierry, Je viens de t'envoyer mon fichier en l'état.Après relecture, j'ai craqué : j'ai les courbes de niveau, pas le MNT... Je peux te préparer le fichier en créant des points si ça peut t'aider. Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
lili2006 Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Bonjour à toutes et tous, Possibilité de créér un MNT aussi avec les courbes de niveaux (lignes caracteristiques,..) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
AnglesDroits Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2014 Peux-tu en dire plus Lili ? Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
didier Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Coucou sans Civil, ni Covadiss je pense que Lili2006 s'est un peu avancé ... tu peux me joindre par mail je te traiterai ton fichier amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Salut Didier, c'est déja fait... Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Coucou moi je dis chapeau bas Môsieur Thierry,assistance Covadis même à ceux qui ne l'ont pas cela mérite le respect. je te blague tu avais compris, j'ai juste proposé moi aussi pour élargir les possibilités d'aider des fois que tu ne sois pas devant ton pc. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés