lecrabe Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Hello Nous attendions avec impatience ce SP3 qui techniquement (pour la partie AutoCAD) correspond au SP2 de AutoCAD 2015 ou AutoCAD LT 2015 : http://knowledge.autodesk.com/support/autocad-map-3d/downloads/caas/downloads/content/autodesk-autocad-map-3d-2015-service-pack-3.html?v=2015 SVP bien lire le ReadMe ... NOTE: ce SP3 inclut le SP2 & le SP1 ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Coucou toujours au courant du dernier patch, mais comment fais-tu ? rayer la mention inutile : - il y a un panier de crabes chez Autodesk - tu manges tous les jours avec madame Autodesk - tu es le fils caché d'AutoCAD et d'un disque dur amicalement tout de même !! Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2014 Hello Bof, il y a de multiples raisons : - *** 1 *** Ma passion ! - Surveillance des sites et forums US Autodesk ... - Membre du Team "Autodesk Expert Elite" - A priori, 2 francais seulement (N'est ce pas Gilles !?) - Alpha & Beta Testeur Autodesk ...- Qq connaissances chez Autodesk ... - etc Bonne Journee A Tous, Bye, lecrabe (Patrice) PS: Fin 2014, je vais feter mes 30 ans d'AutoCAD et d'Autodesk ! ... Ce qui ne me rajeunit pas !! ... Autodesk Expert Elite Team
didier Posté(e) le 17 octobre 2014 Posté(e) le 17 octobre 2014 Coucou tu avais bien compris que je blaguais !n'empêche que je te remercie grandement car avec Toi comme intervenant sur le site c'est tout le monde qui se met à jour aisément. je partage ta passion. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés