Aller au contenu

Publier PDF non vectorisé

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, je voudrais publier en PDF mais que la sortie soit des image et non une sortie vectorisé, est-ce possible ?

Merci

Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA Engineer

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Posté(e)

Sauf que ça fait un jpg par page et qu'il faut refaire un pdf avec toutes ces images...

I7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.

Posté(e)

Oui ça je sais le faire mais c'est des manip en plus, j'aurais aimer imprimer directement en image.

Posté(e)

Essaye, impossible d'avoir la présentation pleine page..

Enfin si mais il faut trouver une reso équivalente au 21x29.7

Posté(e)

C'est bon mais lourd ;)

Je pense que l'on va oublier les jpg, le service info pensait qu'ils gagneraient de la place mais non.

Merci

Posté(e)

o_O 1Mo le A4 chez moi..

Comment tu selectionne A0 ou A4 ou un format standard ? Moi il ne me propose que des résolution en pixel. Si bien que le A4 c'est du 2480x3508

Posté(e)

@patrick

arf... 107ko certes mais avec quel définition, on peut lire des textes dessus?

perso pour m'être u peu penché sur le jpg on est obligé de aprtir sur de grosses défintions pixel pour avoir un plan avec de la netteté

Phil

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

Le pb de Fundream etait la zone imprimée donc j'ai laissé des parametres assez faible et effectivement la qualite ne peut pas etre au rdv. Il faut evidemment des gros fichiers pour une meilleure definition. Je passe generalement par un pdf transformé ensuite en jpg. Je gere la qualite dans adobe. Je prefere...Mais un jpg reste un jpg

Posté(e)

Alors il y a deux but, le but annexe c'est que ce soit moins lourd, ça c'est loupé.

Le but premier c'est de pouvoir appliquer une signature. On a une application web développée par notre service informatique qui permet en tapant son mot de passe de sortir le pdf avec sa signature électronique dessus.

Alors ça ne leur pose pas de problème quand ils créent le pdf original (type administratif), mais là comme c'est une modification d'un pdf existant ils n'y arrivent pas sauf si c'est une simple image. Parce que ils doivent entièrement déstructurer le pdf, et le refaire avec la signature, et je suppose que déstructurer du vectorisé ça doit pas etre la meme qu'une simple image...

Posté(e)

Nous on signe notre BPA avec Adobe Pro, mais les agences doivent signer le BPE et n'ont pas le PRO, tu propose quoi ?

EDIT : Bon ok on peu signer avec le reader, c'est réglé.

Posté(e)

Coucou

lorsque ce sont des documents A4 et A3, on imprime le cartouche, on le signe (à la main) et on le scanne puis on remplace le cartouche par le cartouche scanné signé.

ce sont les seuls documents signés, les grands tracés font partie d'un dossier qui en traité en A4, on note le nom de l'annexe : le grand plan.

amicalement

Posté(e)

Nous on a scanné notre signature et inséré dans le bloc cartouche

Ca impose d'avoir un cartouche par personne par contre

Et si quelqu'un prend ton cartouche il signe pour toi, et le vérificateur qui lui n'a pas autocad il signe comment ?

Posté(e)

Coucou

c'est l'éternel souci ...

quand on avait des images des signatures sur les disques, certains ont "signé" avec cette image, les documents revenant refusés au signataire ce dernier déclare ne l'avoir jamais vu !!! comment faire ???

c'est pour ça qu'on est passés à la véritable signature, mais pas simple de déposer les documents, il faut réunir trois personnes et là on patiente...

franchement je n'ai pas de vraie solution

celle de Fundream abime le document en résolution

la nôtre ne gère que les A3/A4 et fait perdre beaucoup de temps

celle de Tigars, je viens d'en parler...

à suivre

je pense que la bonne idée est de mettre une signature dans le pdf (qui reste vectoriel) via un mot de passe.

amicalement

Posté(e)

Voila c'est l'idée de base, il faut juste que le service info trouve comment faire.

Sinon comme je me suis rendu compte que le reader permet de signer, là il n'y a plus d'excuse.

Posté(e)

Et si quelqu'un prend ton cartouche il signe pour toi, et le vérificateur qui lui n'a pas autocad il signe comment ?

Le problème existe déjà sans les signatures, un copier coller et tu te retrouve déjà avec un plan à ton nom sans y avoir touché

Apres notre vérificateur à autocad et notre approbateur non. Mais de toute façon ni l'un ni l'autre ne vérifié réellement les plans ( nous ne somme pas iso...)

Mais moi aussi je rêve d'un boite ou chacun fait sont taf et ne se repose pas sur les compétences du projeteur...

Posté(e)

Nous on est iso et on s'appuie sur les signatures électroniques adobe pour éviter toute fraude.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité