GEOMENSURA Posté(e) le 13 octobre 2014 Posté(e) le 13 octobre 2014 Mensura Tour 2014 A l'occasion du lancement de la version 8 de Mensura, Venez découvrir les nouvelles fonctionnalités avec + de 215 nouveautés et améliorations... Nous serons heureux de vous accueillir le matin de 8h30 à 12h30 dans la ville de votre choix (NANTES / PARIS / METZ-NANCY / LYON / AIX / TOULOUSE) Pour vous inscrire: http://www.geomensura.fr/actualites/nouvelle-version-8 Présentation v8 :
cortox Posté(e) le 15 octobre 2014 Posté(e) le 15 octobre 2014 j'attends cette nouvelle version avec impatience ... comme çà je n'embeterai plus la hotline avec mes sollicitations !
tyron Posté(e) le 16 octobre 2014 Posté(e) le 16 octobre 2014 Pour moi c'est l'inverse qui dit nouvelle version dit question à la hotline ! Mensura => Maitrise, Covadis => Galère et je boss sur quoi ? COVADIS haaaaaaa....
GEOMENSURA Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2014 Nouvelle vidéo en ligne sur notre chaine youtube : Cartes thématiques 3D Nouveaux Outils V8 de maquettage 3D d'analyse de MNT Obtenez une meilleure compréhension des projets d’infrastructures grâce aux fonctions d’analyses et decartographies 3D dynamiques. l'équipe GEOMENSURA
GEOMENSURA Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2014 Pour notre grand final du Tour d'Europe vous étiez 71 à nous rejoindre à NANTES pour notre présentation de la version 8 de Mensura le 25 novembre 2014. L'Easy Grip, la nouvelle gestion des MNT et bien d'autres nouveautés ont eu un franc succès. Merci à tous nos clients du grand ouest pour votre participation ! Le bilan du Tour d'Europe : plus de 500 utilisateurs se sont déplacés représentant plus de 270 sociétés. Un grand merci pour votre fidélité ! l'équipe GEOMENSURA
Messages recommandés