Aller au contenu

Surbrillance


Georges2

Messages recommandés

Bonjour,

 

S'il n'y avait que ça ?! Quelques variables systèmes à connaitre :

 

COMMANDPREVIEW = active ou désactive l'aperçu du résultat avant de cliquer. Parfois c'est dérangeant voir perturbant ! Exemple, avant de clique le 2e objet avec la commande raccord, il montre l'aperçu du résultat !

 

UCSSELECTMODE = possibilité ou non de sélectionner l'icone SCU ! Perso. pour quelqu'un qui se tamponne de la 3D ou des SCU, c'est très chiant !

 

GROUPDISPLAYMODE = (valeur 0, 1, 2) lorsque l'on sélectionne un groupe d'objets, il affiche soit TOUTES LES POIGNEES (si GRIPOBJLIMIT a une valeur suffisante), soit un rectangle autour de tous les objets du groupe avec une poignée centrale...

 

SELECTIONEFFECT = nouveau effet visuel de la 2015

 

PRESELECTIONEFFECT = nouveau effet visuel de la 2015

 

Sinon, tu as mon tableau le BEST OF DES VARIABLES systèmes... ou toutes les variables systèmes... Et pour une fois, que j'ai fais confiance au NET, je me suis rendu compte que certaines variables manquaient dans mon tableau pour la version 2015 ! Il faut que je m'occupe de ça !

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autodesk devrait arrêté de faire de l'évolution à reculons

 

OH Oui ! OH Oui ! si seulement, ils pouvaient t'entendre ! Heu te lire !!!!!!!!!! :rolleyes:

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu parles des petites icônes qui apparaissent à coté du réticule, pour dire que TU ES DANS UNE COMMANDE (rotation, déplacer, etc.) !!!! Ben ça on le sait qu'on est dans une commande... :blink: c'est vrai que c'est franchement inutile ce truc ! ça a couté combien de DOLLARS en HEURES HOMME MACHINE ???? :angry:

 

En plaisantant, je dis toujours que chez AUTODESK, les développeurs ne sachant plus quoi faire, ils inventent des TRUCS, ils s'occupent... Alors qu'ils pourraient tout simplement nous demander de quoi il faut s'occuper ! :P

 

Sur le FORUM, AUTODESK est-il de bon ton de les "ALLUMER" comme on le fait sur CADXP ? :rolleyes:

 

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je propose qu'on collecte dans une discussion, tous les liens CADXP sur des sujets "RENTRE DEDANS à Monsieur STODESK" et le publier sur le Forum AUTODESK... :P :(rires forts): :D :rolleyes:

 

Bon je sors...

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Comme vous le savez je frequente "pas mal" forums.autodesk.com !

 

Parfois il y a des discussions/critiques assez vives vis a vis d'Autodesk ...

Mais bon pas "aussi mechantes/virulentes" que sur cadxp.com !

 

Par exemple :

- Contre l'absence de l'Interface classique - facile a remettre pourtant !

- Contre les problemes graphiques lies a la version 2015 et aux drivers de cartes graphiques qui "deconnent" avec la 2015 mais pas avec la 2014/2013/etc ... Probleme souvent resolu avec le SP 1 ... Et parfois ne sera jamais resolu !

- Aux manques de VRAIES nouvelles fonctionnalites !

- A la NON prise en compte des Multi-Cores mais il faudrait re-ecrire le noyau d'AutoCAD ...

- Contre les gadgets graphiques qui n'apportent pas grand chose : SELECTIONEFFECT , PRESELECTIONEFFECT , LINESMOOTHING , COMMANDPREVIEW , etc ...

- etc

 

RAPPEL : On est quand meme sur le site de l'Editeur ... DONC on peut "taper" mais pas trop fort !!

 

Bon WE, Bye, lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité