Invité Sylvainhinard Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un site ou trouver des gabarit de girations, des modèles de terrain de sports (dimension, ligne de jeux...) Merci beaucoup
rebcao Posté(e) le 6 décembre 2004 Posté(e) le 6 décembre 2004 tu peux déjà essayer de faire des recherches par sport, avec les moteurs de recherche sur Internet. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour Quels terrains de sports désires tu exactement ? J'en ai 8 : Foot (x2), Rugby, Volley, Hand, Tennis, Badminton, Basket. Jolis DWGs en version R14 avec le marquage au sol suivant les normes internationales. C'est à dire agréés pour recevoir les coupes du monde, jeux olympiques, etc. Avec la zone de recul minimum nécessaire dessinée sur un autre calque.(Bel exemple de qq chose qui n'est pas sur le calque ZERO dans un bloc / symbole) Bye Autodesk Expert Elite Team
Invité Sylvainhinard Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour Lecrabe, Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement à ma question. Je serais en effet intérressé par tes fichiers. Je te communique mon adresse: hinard@champigny.sacer.fr @+ PS: N'hesite pas à me solliciter si tu as besoin de quelque chose
lecrabe Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonsoir DWGs transférés ce soir, si tu ne les pas reçus, fais le moi savoir ... Si d'autres personnes les désirent ... :P Bye Autodesk Expert Elite Team
Invité Sylvainhinard Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Merci Lecrabe c'est tout juste ce que je recherche... Permet moi de te serrer la pince en guise de remerciement...
Messages recommandés