kallain Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Dernier Mail d'Autodesk :D'après la nouvelle étude de productivité AutoCAD, la mise à jour versAutoCAD 2015 sur un poste de travail d'ingénieur plus moderne peutpermettre de réduire jusqu'à 48 % le temps de conception.Du coup mon Boss va recruter un ingenieur plus moderne pour me remplacer...Merci totodesk
didier Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Coucou depuis le temps qu'ils nous prédisent une augmentation de la production à chaque nouvelle version, franchement on se demande ce qu'ils foutent dans les bureaux d'études il y a longtemps que les temps de production sont ramenés à zéro jour, zéro heures et quelques minutes et encore c'est pour les gros projets, les petits se mesurent avec un chronomètre de haute précision. ah ! j'ai compris, ils vont sur CadXP (hihi) amicalement (sauf pour les menteurs du marketing) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
-Olivier- Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Hello,Je note qu'ils n'ont pas précisé depuis quelle version ils font la mise à jour. Peut-être depuis la première à moins qu'ils ne prennent pour base un plan "tracé" au burin sur une plaque de marbre. :D D'où le plus moderne... Olivier
Fundream Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Oui c'est comme l'iphone 6 qui est 58% plus rapide.....................que le premier iphone........... Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
didier Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 coucou ou comme dans un autre domaine ceux qui font des régimes et qui perdent dix kilos tous les ans, à la fin de leur vie ils ont perdu cinq fois leur poids... on fait vraiment dire ce qu'on veut aux chiffres. amicalement (sauf aux agenouilleurs du marketing) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Lommig Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour,Pour ceux que ça intéresse :Lien AutodeskCompte-rendu PDF de l'étude Guillaume AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
nosset Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 C’est-à-dire que pour gagner 48% de productivité sur la 2015 il faut en fait gagner 200% avec l’ordinateur neuf pour combler la perte de temps due à AutoCAD. Autodesk Expert Elite Member
rebcao Posté(e) le 7 octobre 2014 Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour, Mouais, c'est surtout pour FOURGUER du MATOS DELL et récupérer de la COMM... Ils ferais mieux de s'occuper de certaines commandes PREHISTORIQUES !!! Et franchement, je ne suis toujours pas convaincu sur la PRODUCTIVITE avec le RUBAN SANS TRICHER avec des commandes au CLAVIER ! Christian PAS MODERNE, mais BON ! Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
x_all Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 (rires forts) le ruban un gain en productivité?je me marre... en plus, est il possible de les mettre verticaux?car avec des écrans de plus en plus large, perdre 3 cm sur la hauteur je trouve ça moyen... les gars du markéting des fois ils sont franchement drole... quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 Have fun on AUTOcad. http://cadxp.com/topic/40240-creation-tuyauterie-semi-automatique/page__view__findpost__p__224733dixit HBS62!! :) Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lili2006 Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonsoir à toutes et tous, Pas si mal le ruban pourtant,.. Et pour certaines fonctions métiers (je pense à MAP) il devient indispensable. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 11 octobre 2014 Posté(e) le 11 octobre 2014 Bonjour Lili, J'imagine ! Et je suis même d'accord avec toi ! Mais pas pour les AutoCAD et AutoCAD LT standards ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 11 octobre 2014 Posté(e) le 11 octobre 2014 Re,Mais pas pour les AutoCAD et AutoCAD LT standards ! Quoi que, rien que pour avoir accès dynamiquement aux modifs de hachures, changement de style de textes, cotes,..J'en oublie surement, Certaines commandes aussi qui n'existe qu'en ruban, exemple "grouper/dégrouper" pratique, pour ceux qui ne connaissent pas, et sur une version encore assez récente n'existait pas non plus les fonctions "Diviser/Mesurer" autre que sur le ruban, Ah si, tu peux aussi changer la couleur d'un calque direct depuis le ruban, etc,...La punaise aussi est pratique quant tu est amenés à faire plusieurs opérations dans la même rubrique,.... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés