Demixav Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour... Mon collègue a AutoCad 2010, et alors qu'il n'a rien changé à sa configuration, lorsqu'il veut faire "enregistrer sous" pour ses plans, au lieu d'avoir la "fenêtre habituelle Windows" qui apparait, il a une "liste" qui apparait sous le curseur lui demandant en premier le choix de la version AutoCad (2010, 2007, etc etc..), puis après avoir validé la version, une autre "liste" à ligne unique lui demande le nom du fichier souhaité avec le chemin complet à écrire... le truc bien galère quoi!Comment faire réapparaitre la fenetre habituelle pour parcourir les dossiers?J'ai cherché dans les options mais sans résultat... Une variable? Merci pour votre aide!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
didier Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Coucou je dirais FILEDIA dont il faut mettre la valeur à 1 c'est LE grand classique de CadXP Amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Steven Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 Coucou je dirais FILEDIA dont il faut mettre la valeur à 1 c'est LE grand classique de CadXP Amicalement Hello, Le Z = 0 se place bien, lui aussi. Je crois même qu'il est un poil devant le Filedia ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Demixav Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour, Nickel! Merci à vous!Je ne connais pas encore tous les classiques... ;) Bonne journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés