philsogood Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 helloquand AutoCAD marche à peu près (moins de 5mn pour charger un ficheir de 2 Mo) c'est qu'un autre bug s'est caché...Sur Covadis je souhaite équilibré une plateformeMon TN est compris entre 600 et 610m d'altiregardez le beau message qu'on m'affiche:http://img15.hostingpics.net/pics/648008equilibrage.jpgheureusement que j'ai un peu de recul sur ce que me sort l'ordi!!comment ça se fait qu'il me sorte cette anerie?PhilPS j'aurai un trou a terme dans ma plateforme d'où le 1000 qu'on voit derrière qui se rajoute au deblaisPSS j'ai les boules ça marchait bien à 18h00 !! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
thierry.garré Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Ceci est une valeur delta z. Je ne vois pas où est le soucis...... C'est,d'ailleurs clairement écris en toutes lettres en bas de ta capture d'écran. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 coucou où est le souci ??tu demandes une position avec 1000 m³ d'écart Covadis te la trouve à 1m³ près,c'est TOI qui renseignes les cases le logiciel fait ce que TU as demandé il y a des trucs qui marchent quand même !!!! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
patrick.albinet Posté(e) le 3 octobre 2014 Posté(e) le 3 octobre 2014 oui donc compris entre 999 et 1001 m3.
philsogood Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2014 hellomerci pour votre coup de pouce... décidément il y a des jours ou on ferait mieux de rentrer de bonnes heures pcq le lendemain on a les idées plus claires!!@+Philquestion bonus :pour le foisonnement et le compactage (pour un équilibrage par exemple) vous partez sur des valeurs moyennes de combien? Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
thierry.garré Posté(e) le 6 octobre 2014 Posté(e) le 6 octobre 2014 Le foisonnement dépends de : le matériauxle matériel d'extractionl'état hydrique du sol Le compactage dépends de : le matériauxpourcentage de videmoyen de compactageétat hydrique Autrement dis si tu ne sais pas tu ne met rien. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés