Steven Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 Salut à tous, Je recherche un formateur indépendant qui connaisse AutoCAD MAP 3D et AutoCAD Civil. Merci de me contacter par MP. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rimbo Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 BONNE CHASSE Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
lecrabe Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 Hello Tiens c plus ou moins l'ouverture de la chasse !? Si tu trouves qq'un sur CIVIL , SVP tu me le fais savoir !!! Merci d'avance, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est marrant mais je ne suis pas étonné de vos réponses :PMerci de vos encouragements :P Grmblblmblbl. Bonne journée ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
jerome.s Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 La communauté civil3D s'agrandit ??
jpeg Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 il faut chercher un anglophone, perhaps ? Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
lecrabe Posté(e) le 30 septembre 2014 Posté(e) le 30 septembre 2014 Hello C sur que au vu des parts de marche de Covadis + Mensura dans les pays francophones (sauf le Canada) !? Trouver un independant francophone COMPETENT sur CIVIL 201X, c tres coton !!! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2014 Je le savais, que ça n'étais pas gagné, cette histoire, mais j'ai tout de même tenté. Bonne journée. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lili2006 Posté(e) le 2 octobre 2014 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour à toutes et tous, Je pourrai faire une initiation sur MAP, en fonction des besoins,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés