philsogood Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 hellola fenètre "dessin sans echelle" lors de l'ouerture d'un ficheir me fait pester (je viens de réinstaller Covadis sur ma nouvelle amchine)à une époque j'avais cru comprendre qu'en cochant "mise à l'échelle automatique" on s'affranchissait de ce message mais là ça ne marche pas!!!que faire?Merci pour vos pistesPhilPS : en plus ça ma gonfle quand je fais PUBLIER j'ai ctte maudite fenètre qui s'ouvre!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
thierry.garré Posté(e) le 23 septembre 2014 Posté(e) le 23 septembre 2014 ?? Lorsque la fenêtre s'affiche, il suffit de cocher la petite case ne plus afficher. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
philsogood Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2014 hellooups j'ai oublie de préciser quelques trucsje sus en V11.0 Eci-joint la fenètre... ya pas de case à cocher (ça aurait été trop facile!!)http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_825653messagecovadis.jpgPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
thierry.garré Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Essaye de cliquer sur choisir une echelle . Tu devrais trouver la fameuse case a cocher. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Coucou il faut aller dans OPTIONS choisir le dernier onglet sur la droite COVADIS décocher la case " demander l'échelle pour tous les dessins sans échelle" APPLIQUER je pense que c'est la solution à ton problème. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
philsogood Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2014 ahhhhhmerci Didierj'ai pu également faire sauter ce maudit paramètre qui me mettait tous mes angles en grades!!dur dur de tout devoir réinitialiser lors d'un changement d'ordiPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Olivier Eckmann Posté(e) le 24 septembre 2014 Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour, Si Covadis est installé dans les mêmes répertoires sur les 2 PC, il suffit de copier le dossier "Config" de l'ancien PC sur le nouveau pour retrouver ses réglages. Olivier
Messages recommandés