etoilebjork Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour,je n'arrive pas à permuter des faces sur mon mnnt projet obtenu par plateformes.j'ai des zones en pointes de diamant. plusieurs rectangles en 4 points avec z différents, certains triangles ne se dessinent pas comme je le veux car il ne prend pas la bonne diagonale, la pente obtenue n'est pas bonne, une personne a une idée comment procéder.merci.
thierry.garré Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour, en ce cas il faut ajouter un objet caractéristiques (polyligne 3D par exemple) a la plateforme. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
etoilebjork Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2014 ok, je vais tenter , merci Thierry pour ta réponse rapide.
etoilebjork Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2014 à quand la livraison des bouquins sur la v 14 ?.merci.
thierry.garré Posté(e) le 10 septembre 2014 Posté(e) le 10 septembre 2014 ils arrivent tout juste de l'imprimeur.. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rimbo Posté(e) le 11 septembre 2014 Posté(e) le 11 septembre 2014 cool je passe commande alors!!!! Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
x_all Posté(e) le 11 septembre 2014 Posté(e) le 11 septembre 2014 (rires forts) pareil, les bouquin de la 14 ma manque cruellement... par exemple, je n'arrive pas a changer la couleur ou texture des faces inchangée d'un mnt objet...dans cov3d/mnt objet/ Nature des surfaces/ gestion, le tableau ne donne pas d'entrée vers le terrain... bref trop de nouveauté pour se passe d'un potassage en règle quelques trucs sur autocad
Messages recommandés