FRAXA Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour à tous! En rangeant nos archives, je tombe sur un lot disquette 3.5 pouces semblant contenir des plans dont je ne soupçonnais pas l'existence.Branchement d'un lecteur disquette, lecture de la disquette est rien.Je télécharge pc inspector et il me trouve sur ces disquettes, des fichiers dwg que je m'empresse de copier.Malheureusement, les ouvrir ou les récupérer avec autocad 2010 ou autocad 2013 est impossible à faire. Merci pour votre aide970045.zip HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
tiphon Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 BonjourComme toi, je ne peux pas l'ouvrir sous AutoCADPar curiosité, je l'ai ouvert sous le bloc note windows pour voir ce qu'il a dans le ventre. Il ne commence pas par AC.... ce qui est mauvais signeEt dedans, on retrouve plein de morceaux de textes qui ne ressemblent pas à des données de plan autocad comme par exemple : représ enté ƒ"€6" danswA ultat= jj ‡—ð—A cédé} ?Ÿ ðððð06/‘ðÏ‘ ’ðd2a semaine Á¡ ]abrégu_•zamardi? ou encore EFINIR´FORMULEA¾REMPL RENVÏSIGN ou encore est en@ coursm odificat ion dans une aut€re sess Word => tu est sûr de l'extension du fichier ?Si c'est bien censé être un dwg, alors à mon avis le fichier est perdu. Il faut dire que la durée de vie d'une disquette 3.5" n'était pas très longue et que cela commence à être vieux ! Cordialement
FRAXA Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci pour ton aideLes fichiers sont de 1997 et semblent être de la chaudronnerie.Existe t'il un logiciel gratuit plus performant que pc inspector pour récupérer des données?BonjourComme toi, je ne peux pas l'ouvrir sous AutoCADPar curiosité, je l'ai ouvert sous le bloc note windows pour voir ce qu'il a dans le ventre. Il ne commence pas par AC.... ce qui est mauvais signeEt dedans, on retrouve plein de morceaux de textes qui ne ressemblent pas à des données de plan autocad comme par exemple : représ enté ƒ"€6" danswA ultat= jj ‡—ð—A cédé} ?Ÿ ðððð06/‘ðÏ‘ ’ðd2a semaine Á¡ ]abrégu_•zamardi? ou encore EFINIR´FORMULEA¾REMPL RENVÏSIGN ou encore est en@ coursm odificat ion dans une aut€re sess Word => tu est sûr de l'extension du fichier ?Si c'est bien censé être un dwg, alors à mon avis le fichier est perdu. Il faut dire que la durée de vie d'une disquette 3.5" n'était pas très longue et que cela commence à être vieux ! Cordialement HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Messages recommandés