kallain Posté(e) le 8 septembre 2014 Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonsoir, Dans le paramètrage du profil en long,je ne retrouve pas où modifier, pour avoir les pentes des canas. en mm.J'ai une pente de 2 pour mille et ça m'affiche 0.00 Une piste pour avoir 0.002 ou mieux 0.2% ? Alain.
tiphon Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 BonjourDans le paramétrage des fichiers prl, aller dans 'autres paramètres'.En bas à droite, on peut modifier les unités des pentes et le nombre de décimales pour les pentes. Cordialement
x_all Posté(e) le 9 septembre 2014 Posté(e) le 9 septembre 2014 n'empèche que 2 pour 1000 ça fait pas des masses... c'est un canal d'arrosage? quelques trucs sur autocad
kallain Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci typhon, Juste devant mes yeux B)
kallain Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2014 n'empèche que 2 pour 1000 ça fait pas des massesBin oui, mais comme disait l'autre : Si ma tante en avait … Une grosse unité logistique mais,Il faut passer au dessus de l'aqueduc de déviation d'un fossé…Aqueduc qui passe sous le bâtiment bien sûr…Pas trop creuser les bassins pour conserver le maximum de ripisylve(moi aussi j'ai cherché dans le dico.)etc. etc.etc. Donc je me retrouve au bout avec un 1400 avec 20 cm de charge… Ha, j'oubliais… on est en zone partiellement inondable…
Messages recommandés