Demixav Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment créer deux fenetres avec deux carroyage dans la même présentation? J'ai créé un premier carroyage qui me créé donc une nouvelle présentation, j'ajuste mon carroyage ainsi que la fenetre pour qu'il occupe la moitié de ma présentation! et je souhaite donc que l'autre moitié soit occupée par une autre fenetre pour une autre partie de mon plan avec le carroyage!J'ai bien tenté de passer par fmult, mais les carroyages déjà créés n'apparaissent pas! une copie du carroyage ne fonctionne pas non plus... bref, je suis perdu! :( Merci de votre aide! Bonne journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Demixav Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2014 Oups... résolu! tout bête! :(Je ne sais pas comment supprimer un post... Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
didier Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 coucou j'ai remarqué qu'ils avaient fait des trucs sur les carroyages, unes sorte d'objet exotiquepour ce que tu demandes je pense qu'en passant par : anciens modules (en dessous du carroyage actuel)tu vas retrouver des entités "simples" et "classiques" d'AutoCAD. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut,Je ne sais pas/plus sur la V13, mais sur la V14 en sélectionnant un carroyage, dans le menu contextuel il y a "Ajouter à la présentation active". A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Demixav Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2014 Re, +1 pour La Lozère! ca existe déjà sous la V13! Trop pressé et je ne lis pas toutes les options... dur dur le matin! :(Didier... "une sorte d'objet exotique"? que veux tu dire? Merci pour vos réponses en tout cas! :)Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
didier Posté(e) le 2 septembre 2014 Posté(e) le 2 septembre 2014 Coucou ce que je nomme "exotique" ce sont des entités inventées par Covadis qui ont des propriétés pas toujours simples à gérerje n'ai pas de doute que c'est fort en programmation (respect) car il (Covadis) est capable de dessiner deux carroyages dans un même calqueet de ne pas les rendre visibles en espace papier dans deux fenêtres différentes ayant les mêmes états de calques, des calques différents on comprend mais sur le même calque ??? amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés