Demixav Posté(e) le 28 août 2014 Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour... Je bosse sur des réseaux EU, nommés EU1, EU2, etc...Quand je lance la création du profil en long, il me créé automatiquement un fichier .prl portant le nom du réseau "EU1.prl"...D'habitude, le dernier fichier .prl employé était proposé ce qui était bien pratique. Non seulement il faut que j'aille chercher mon bon prl à chaque fois, mais en plus, ce fichier prl créé automatiquement, meme non utilisé, est enregistré et me pollue mon dossier prl et donc est à supprimer à chaque fois! grrrrr... :( Je cherche une option que j'aurai malencontreusement coché mais je ne vois rien d'anormal...Quelqu'un a une solution? Merci et bonne journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
rimbo Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 c'est normal c'est prl sont spécifique aux réseaux. tu devrais les garder. Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Demixav Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour Rimbo! Merci pour ta réponse mais je ne vois pas pourquoi les garder?Ils ont une config de base qui ne correspond pas du tout à mes attentes!De plus, si il faut les garder, ca veut dire qu'il faudrait que je me tape à chaque fois la configuration voulue... j'ai 28 réseaux et il m'a créé 28 fichiers .prl! bonjour la perte de temps et sans parler de la source d'erreur possible!J'ai deux config type personnalisée (gravitaire et/ou refoulement), et il n'y a que ceux là qui m'intéressent! Je n'ai jamais eu cette création automatique de fichier .prl! ca vient de quoi? comment désactiver ca? Bonne journée!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
rimbo Posté(e) le 29 août 2014 Posté(e) le 29 août 2014 dans la boite de dialogue des plong réseaux tu peux choisir le chemin des prl que tu veux et donc reprendre tes anciens prl Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Demixav Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Posté(e) le 29 août 2014 Oui, c'est bien ce que je fais et ce que je disais!Suis obligé à chaque fois de reprendre mon prl désiré, et supprimer le prl créé automatiquement!D'habitude, il me proposait le dernier prl utilisé, sans création de prl automatique! ce qui était bien pratique! AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés